Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamalou
27 mai 2014

Et le grand suédois dans tout ça?

Parce qu'on possède tous un meuble du grand suédois, un meuble dont on a du mal à se défaire, acheté pour son kot, son premier appart, avec son premier salaire, ... un meuble pratique, que l'on a adopté, que l'on a adoré, mais qui au final ne correspond plus vraiment à l'esthétisme que l'on attend encore de lui!!

Beaucoup me demande si on peut transformer  ce type de meuble ... je leur réponds souvent que tout est possible! 

Mais comme des images valent mieux qu'un long  discours: Je vous présente mon meuble de salle de bain que j'avais choisi à l'époque pour  son bon rapport qualité prix (entendez par là qu'il me fallait un meuble d'urgence, le moins cher et moche possible ;o)), bref je le trouvais plutôt sympa. Mais au bout de 5 ans de loyaux services, à avoir côtoyé de nombreux travaux en tout genre, il n'était plus vraiment au top de sa forme. Un bon relooking s'imposait.

Avant                                                      

Capture d’écran 2014-05-27 à 23

 

 

 

 

   

 

 

 

 Après

 IMG_0468

IMG_0470

IMG_0471

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creamalou
Publicité
Creamalou
Albums Photos
Newsletter
Publicité