Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamalou
2 mai 2010

Que faire avec nos vieux cadres??

Une petite idée récup' avec ce cadre qui me suis partout depuis mon adolescence.
Autant dire que ça fait un bail qu'il reste poser dans un couloir en sachant pas vraiment quoi en faire. Mais je l'ai gardé au cas où, me disant qu'il pourrait sûrement avoir une deuxième vie.
Opération relooking pour ce cadre un peu moche,avec une vitre en plexi.

DSC_9969


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plexi et poster ont fait leur temps, je leur dis adieu sans regret.
Je ne récupère que le cadre et le fond, je peins ce dernier en couleur taupe,puis donne des petits coups de pinceau de couleur blanche pour donner du relief, quelques tampons étoiles par ci par là, reste plus qu'à coller les photos et customiser à souhait: ici des écrous à chaques photos.Le cadre est simplement bombé en argenté.Et voilà enfin la deuxième vie commence:



 

DSC_9971


Publicité
Publicité
Commentaires
Creamalou
Publicité
Creamalou
Albums Photos
Newsletter
Publicité